Caudalie sérum Vinoperfect anti-tâche, est-il perfect ?

Caudalie serum vinoperfect anti tache

Hello, hello ! Comme vous l’avez lu dans le titre aujourd’hui je reviens pour vous parler du sérum Vinoperfect de Caudalie.

Pour tout vous dire c’est la toute première fois que j’achète un sérum, je savais pas trop l’utilité dans appliqué un. Après mettre renseigné j’ai vu que c’était une étape à ne pas loupé, que vous ayez des problèmes de déshydratation, d’éclat, de taches, un sérum est beaucoup plus efficace et puissant il agit plus profondemment dans la peau qu’une crème. Et evidemment je me suis penché sur un anti-tâches, si ça pouvait aidé à atténuer mes cicatrices why not ?

∞ ∞ ∞

Ce qu’en dit la marche : 

N°1 de l’anti-taches* : Ce sérum lacté sublime l’éclat du teint, corrige les taches et prévient leur apparition. Le teint redevient uniforme et lumineux. Formule oil-free. Non photosensibilisant, non comédogène.
Il s’utilise matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté, sous votre soin habituel. Peut également s’utiliser sous la crème solaire pour un hâle zéro défaut. Toutes peaux.
62x plus efficace que la vitamine C

041-vinoperfect-serum-application-fr

∞ ∞ ∞

Mon avis sur le packaging:

serum caudalie anti tache vinoperfect

Le sérum est un flacon en verre qui contient une pipette, elle aussi en verre, donc pour les personnes maladroite, attentiiion. Ce qui est bien c’est qu’une fois le produit terminé vous n’avez de gaspillage qui traîne au fond du flacon, il est vide, vide, vide, il ne reste plus une goutte.

Le petit défaut que je lui donne c’est la pipette qui n’est pas du tout pratique, elle ne prenait pas de produits ou très peu du coup il fallait que je verse le produit directement dans ma main, ce qui est dommage car la pipette est pratique pour dosé pile ce qu’il faut de produit, donc parfois j’avais la mains plutôt lourde..

∞ ∞ ∞

Perfect or not perfect ?

J’ai plutôt bien aimé ce sérum, il pénètre très facilement dans la peau, ne colle pas du tout. Je l’appliquais matin et soir avant ma crème comme le dit la description.
Pour ce qui est des résultats au niveau de ma peau, elle l’a rendue beaucoup plus lumineuse et sa dès la première application, j’ai une peau qui a tendance à être sèche et il apportait un plus d’hydratation en complément de ma crème hydratante.
Maintenant roulement de tambouuur, pour ce qui est des cicatrices, je préfére vous le dire tout de suite il ne faut pas s’attendre à un miracle, surtout en ci peu de temps où je l’ai utilisé ( environ 1mois). Mais en peu de temps il a quand même atténué la couleur de mes cicatrices, elles se sont nettement éclaircies.

Pour conclure c’est plutôt un bon sérum que je vais racheter, de plus il m’a duré un peu plus d’1 mois en l’appliquant matin et soir, quand on voit le prix qu’il coûte moi je dis que c’est plutôt pas mal. Je l’utilisais avec mon dermaroller, ce qui fait, je pense que les résultats ont été vite apperçu sur mes cicatrices.

∞ ∞ ∞

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire quel sérum vous utilisez en ce moment, si vous en avez un à me conseillé pour les cicatrices, ça me ferait plaisir ! 🙂

∞ ∞ ∞

Et vous, vous avez déjà testé ce sérum ? Qu’en avez pensé ?

OU LE SHOPPER :

En parapharmacie, et pour les shoppeuses en ligne vous pouvez le retrouver :
– Sur le site officiel Caudalie – 41,40€
– Easyparapharmacie – 37,90€

hjg

2 réflexions sur “Caudalie sérum Vinoperfect anti-tâche, est-il perfect ?

  1. Hello ! Oh il me semble avoir déjà lu une revue sur ce produit mais par contre la personne n’étais pas satisfaite 🙂
    Cool que toi tu l’ai trouvé utile car vu le prix.. tant qu’à faire 🙂
    Merci pour ton avis et bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Emeline :). Merci pour ton commentaire.
      Je pense qu’il faut vraiment l’utilisé pendant plusieurs mois, pour avoir de réel résultats, j’ai vu aussi des avis mitigé, je pense que ce sérum varie vraiment selon les peaux, c’est soit il est top, soit il est nul.
      C’est vrai que j’en attendais un peu plus de lui au niveau des cicatrices, mais il a quand même éclaircie quelques tâches, la promesse qui à super bien fonctionné c’est que ma peau est beaucoup plus lumineuse. Mais comme je le dis dans l’article, je l’utilise avec mon dermaroller (qui a une action sur les cicatrices), je pense que c’est grâce à ça que j’ai vu une évolution, si je l’aurais utilisé seul je sais pas si j’aurais eu les mêmes effets.

      Merci beaucoup pour ton passage Emeline, contente que m’on avis t’ai interéssé.
      Je te souhaite une bonne soirée à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

