OST C.20 MON SERUM MAGIQUE + PHOTO AVANT / APRES

cropped-screenshot_2015-09-20-23-28-40-1.png

Après vous avoir soulé avec ce sérum sur mon Instagram (Itsleatime) je vous en parle enfiin. Pour un peu raconter ma vie, ces derniers temps j’avais laissée tomber les huiles à la réputation d’atténuer les cicatrices, car tout simplement toutes celles que j’ai testé on été un flop (à par mon huile chouchou : l’huile de Calophylle) ou elles m’ont donnée des boutons, j’ai une relation compliquée avec le bio je dois dire. Comme vous l’avez lu dans mon précédent article sur ma routine soins visage, je vous ai parlé du sérum OST C.20, le nom fait un peu peur, mais je vous assure que c’est une petite bé-bom en flacon.

Je n’ai jamais utilisé de sérum, pour être franche je ne savais pas trop à quoi ça servait, donc je zappais toujours cette étape. Mais voilà comme vous le savez je suis à la recherche de produits pour atténuer encore plus mes cicatrices, et en faisant des recherches sur Google tard dans la nuit accompagnée de mon insomnie, on est tombées sur plusieurs revues sur un sérum au nom assez chimiste, qui est le sérum OST ORIGINAL PURE VITAMINE C.20. Si vous ne connaissez pas ce sérum c’est l’un des plus réputés pour les cicatrices d’acné, taches brunes, et encore pleins d’autres petit miracles pour notre peau. Quand vous tapez sur Google le nom du sérum les photos sont juste IMPRESSIONANTE, c’est donc pour ça que j’ai décidé de le commander, en espérant trèèèès fort que ça fasse la même chose sur moi.

¤ ¤ ¤

OST ORIGINAL PURE VITAMINE C.20

serum OST C.20

DESCRIPTION DU PRODUIT :

Ce sérum best-seller composé à 20% de vitamine C redonne à la peau son éclat naturel.

Son action whitening rapide lui permet de diminuer l’apparence des taches pigmentaires dues à l’acné ou au soleil. Grâce à son effet peeling, il agit également sur les points noirs et les cellules mortes et lisse le grain de peau.
Anti-oxydant, il permet de prévenir le vieillissement cutané et revitalise la peau. Au fur et à mesure des utilisations, la peau retrouve son éclat, les imperfections sont visiblement diminuées, pour un teint unifié zéro-défaut

SA COMPOSITION :

Water, Ascorbic Acid, Alcohol, Sodium Lactate, Butylene Glycol, Glucose, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Hyaluronate, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Methylparaben, Diethoxyethyl Succinate, Phenoxyethanol, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolym
er, Xanthan Gum, PEG-180, Gluconolactone, Camellia Sinensis Leaf Extract, Beta-Glucan, Rosa Davurica Bud Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Zinc PCA, Panthenol, Niacinamide, Carthamus Tinctorius (Safflower) Flower Extract, Glycerin, Tocopheryl Acetate, Lecithin, Caprylic/Capric Triglyceride, Ubiquinone, Diisopropyl Adipate

J’ai été contacté par mail au sujet de la composition de ce sérum je pense que ça peut vous aussi vous interréssé :
« L’alcool est un excellent conservateur si il est bien dosé, il n’est pas du tout asséchant. Ensuite, ce qui me gène plus à la lecture de la composition, c’est la présence de trois PEG, dont un très haut dans la composition et surtout la présence (très haut aussi dans la compositon) de Paraben. Certes le paraben n’est pas dangereux qu’on a pu le dire il y a quelques années, mais ça reste un ingrédient très sujet à caution. Il y a aussi du Phénoxyethanol, lui aussi assez limite (ingrédient dénoncé par l’ANSM »

UTILISATION :

IMG_20150927_132843

Prélever 2 à 3 gouttes de sérum à l’aide de la pipette et appliquer sur le visage parfaitement nettoyé.
Insister sur les zones sujettes aux imperfections et faire suivre par une crème adaptée.

Précautions: Lors de l’application, il est possible de sentir un léger picotement (phénomène passager). Si utilisé le matin, appliquer une crème solaire. Éviter le contour des yeux. Arrêter l’utilisation si des signes d’irritation apparaissent. Garder dans un endroit frais et sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière.

CONSEILS :

Il est préférable de ne pas l’appliquer ce sérum le jour car il est photosensibilisant, ou alors tartiner vous de crème avec une protection solaire.
– L’idéal serait de le conserver dans votre frigo, la vitamine C se périme très vite.
– Petit défaut le flacon et la pipette sont en verre donc si vous êtes une maladroite, faite attention ^^.
– Il m’a fait ressortir quelques boutons que j’avais sous la peau, donc ne vous inquiétez pas si il vous arrive la même chose que moi.
– Bien vous lavez les mains après l’avoir appliqué sinon vous allez avoir les doigts tout orange.
– Ce sérum est plus à faire en cure, donc pendant quelques mois, dès que vous voyez des résultats stopper son utilisation

¤ ¤ ¤

RESULTATS : 

Cela fait maintenant 15 jours que je l’applique tous les soirs sur une peau bien nettoyée, j’ai longtemps hésité à poster une photo déjà parce que c’est pas GLAMGLAM et que bon c’est difficile de ce dévoiler comme ça sous cet angle mais bon j’ai pris sur moi, en espérant que ça puisse vous aidez. Voici donc les résultats 15 jours plus tard : 

20150926-1489880539

Photo sans filtre

Comme vous pouvez le voir sur les photos, mon teint est beaucoup plus éclaircit et lumineux, ma peau est lissée, plus net, mes cicatrices vraiment estomper, j’ai une peau vraiment beaucoup plus éclatante.
Au niveau des pores, ils ne sont pas plus resserrés que d’habitude, mais de toute façon c’est pas un problème parce qu’ils se voient très peu, pour ce qui est des points noirs que j’ai sur le nez je n’ai aucun résultats, je n’ai pas vraiment non plus trop insisté car c’est pas ce qui me gênent.
Les cicatrices, pour moi maintenant c’est du passé, évidemment elles ne sont pas parties a 100%, il n’y a que moi qui les vois, il faut vraiment s’approcher pour les voir, mais comme ça fait que 15 jours que je l’utilise d’autres résultats vont encore être visibles. Je suis carrément satisfaite de ce sérum aucun produits n’a pu me donner des résultats aussi vite et aussi satisfaisant je vous le recommande à 1000000%, que vous ayez des taches de soleil, des cicatrices, un teint uniforme, il est fait pour vous !
Comme je vous l’avais dit dans les précédents articles, je ne pouvait pas sortir de chez moi sans me manquillée pour camoufler mes cicatrices, aujourd’hui ça ne me dérange plus du tout de sortir la peau nue, sans fond de teint ni correcteur, et ça, ça fait vraiment du bien ! Je me sens comme La Reine des Neiges « Libérééééééééée, délivrééééééééée ». 

¤ ¤ ¤

CONCLUSION : 

Depuis le début de mon blog je vous parle que de soins visage uniquement naturels, comme vous l’avez lu, sa composition n’est pas très clean, donc pour les bio-addict c’est sur que ce sérum ne sera pas fait pour vous. J’ai toujours privilégié les produits naturels et encore aujourd’hui j’essaye de faire attention mais je dois avouer qu’étant déçu de plusieurs produits bio ça ne m’a pas dérangée que ce sérum soit pas entièrement avec une bonne composition surtout vu son efficacité, et la Vitamine C est très bonne pour la peau, je peux largement faire une exception et ma peau me remercie aussi, oui bizarrement ça lui fait du bien #peaubizarremaisjemadapte.
Comme vous l’avez lu dans la liste des composants, il y a de l’alcool alors apparemment c’est un bon ingrédient pour bien conserver la vitamine C, j’avais peur que ma peau réagisse mal ayant une peau un peu sensible en ce moment, et enfaite pas du tout, par contre je déconseille aux peaux irritées, j’avais une toute petite partie du visage qui était un peu irritées, et sans le faire exprès j’en ai mis dessus, ça m’a gentillement picotté donc faite vraiment attention, c’est quand même un sérum assez puissant (je trouve).
Les résultats sont visibles assez rapidement l’utilisant que depuis 15 jours je dois dire que je suis vraiment BLU-FFEE. Je recommande se produit à toutes les personnes souffrant de cicatrices d’acné. Le prix est vraiment bas pour un sérum, il coûte 18€

J’espère que cet article vous aura aidé. Aujourd’hui je suis débarrassé de la quasi totalité de mes cicatrices, pour moi maintenant c’est du passé, évidemment elles ne sont pas partis a 100%, il n’y a que moi qui les vois, il faut vraiment s’approcher pour les voir, mais commme ça fait que 15 jours que je l’utilise les résultats vont encore être visibles, donc je suis carrément satisfaite de ce sérum aucun produit n’a pu me donner des résultats aussi vite et aussi satisfaisant je vous le recommande a 1000000%, que vous ayez des taches de soleil, des cicatrices, un teint uniforme, il est fait pour vous !

¤ ¤ ¤

OU LE SHOPPER : 

Himawari-shop ; les frais de port sont offert sans minimum d’achat
Faites attention car il existe deux sérums moi je vous parle du C.20 l’autre version (C.21) est beaucoup moins efficace apparemment.

Ma BB crème

¤ ¤ ¤

Vous aussi vous avez déjà testé ce sérum ?
🙂
hjg

4 réflexions sur “OST C.20 MON SERUM MAGIQUE + PHOTO AVANT / APRES

  1. Comme promis, je viens lire ton petit article. Effectivement il y a des composants qui me déplaisent fortement, mais je serais prête à faire une exception :$ ! Je vais me renseigner d’avantage et peut-être me laisser tenter.

    Tes résultats sont déjà très convaincant. Merci pour cette revue ma jolie, bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

