L.A GIRL PRO CONCEALER : CELUI QUI A DETRONE MES AUTRES ANTI-CERNES

20150921141250340

Si il y a bien une étape dans le maquillage que je zappe jamais c’est l’anti-cernes, je n’ai pas vraiment de problème de cernes, à part quand l’insomnie s’invite dans mes rêves, mais mon problème c’est que j’ai droit à des jolies (ou pas) poches sous les yeux, le genre de choses qui ne partira jamais quoi, je vous déclare pocher jusqu’à ce que la mort vous sépare.. Dieu des poches aux yeux pourquoi tu m’as fait ça ? Mais heureusement Super-Maquillage est là pour voler à mon secours.

Le dernier anti-cernes que j’ai testé c’est le Full Coverage de chez Kiko qui m’a duré 1000 ans et que je trouve vraiment pas mal du tout mais j’aime testé de nouvelle chose et un petit nouveau l’a détroné, c’est celui que je vais vous présenter aujourd’hui, que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement.

ANTI-CERNES MON BEST FRIENDS FOR LA LIFE : L.A GIRL : HD PRO CONCEAL 

L.A Girl Pro Conceal

Cet anti-cernes n’est pas le plus célèbre en France mais du côté des beauty addict américaines j’en entends beaucoup parlé. Il est réputé comme étant un des meilleurs, et le point positif c’est que toutes les peaux peuvent trouver leurs bonheurs, peaux blanches, métisses et noires.

Ce qu’en dit la marque :

HD Pro Conceal LA Girl est un anti-cernes/correcteur à la couvrance parfaite. Il estompe les cernes, imperfections et rougeurs tout en illumiant le regard. La couvrance est irréprochable et intensifiable à souhait.

Sa texture crémeuse est très  confortable, elle ne marque pas les ridules . La matière s’applique et s’étale facilement grâce à son applicateur-pinceau intégré.

L.A Girl Pro Concealer

Je cherchais depuis un petit moment ce genre d’anti-cernes avec un embout pinceau que je trouve plus pratique et plus hygiénique que de tremper son doigt dans un anti-cernes sous forme de crème.

Pour sortir le produit, je ne sais pas si je suis tombée sur un mal conçu mais moi le produit ne sort pas bien, quand j’appuie pour faire sortir le produit, il sort que sur un côté du pinceau, pour moi c’est pas bien grave mais je vous préviens si jamais il vous arrive la même chose que moi.

L.A GIRL PRO CONCEAL

Sa texture est plutôt fluide et pas du tout épaisse, il se travaille très très facilement, beaucoup mieux qu’une texture crème je trouve. Je dépose la matière à l’aide du pinceau intégré et après je viens le travailler avec un pinceau pointu buffer.

L.A girl pro conceal teinte Classic Ivory

J’ai pris la teinte Classic Ivory

Pour ce qui est de la couvrance je suis plutôt très satisfaite, il camoufle aussi bien les cernes, que les rougeurs et les cicatrices. Il reste assez discret sur la peau et se fond plutôt bien, il est lumineux, il ne file pas dans les ridules et ne marque pas les zones de secheresse (ce qui m’arrive souvent avec d’autres anti-cernes) et je vous ai parlé de son mini prix ?! Cette petite chose coûte seulement 5,60€ (les centimes varient selon les sites) ! Oui oui alors moi je vous dirais de foncé les yeux fermés, (mais gardés les ouvert quand même quand vous commandé ..)

¤ ¤ ¤

OU LE SHOPPERCoin makeup / Colorsandmakeup / DS WORLD US 4,90€

¤ ¤ ¤

Et vous, quel est votre anti-cernes préféré ?
🙂

hjg

Laisser un commentaire

