Revue sur les blush duo BH Cosmectics + swatch

Petite parenthèse avant de commencer, normalement j’aurais du poster un article dimanche (comme toutes les semaines), mais j’ai été très occupée la semaine dernière, ce qui fait que je n’ai rien posté, et je ne voulais pas vous faire un article baclée fait à la dernière minute. Mais aujourd’hui je suis de retour !

¤ ¤ ¤

Il y pas très longtemps j’ai passé une commande sur le site « Le doux nuage« . Depuis le mois de mai ils font des réductions sur le site, mais je crois qu’ils faut être inscrit depuis un petit moment j’avais reçu un mail, ce sont des ventes privées.
Je fouine régulièrement sur leur site, et je zieutais depuis un petit moment sur les blush BH Cosmetics duo (d’un côté c’est un hilighther et l’autre côté c’est un blush) et sur le net très peu de beauty addict en parlent, et je sais pas pourquoi parce qu’ils sont géniaux et à petit prix. Moi je les ai shoppé pour 3€ au lieu de 8€, le prix original reste tout a fait abordable quand même.

J’ai donc pris 3 teintes : Tulip, Lila et Daisy.

BH Cosmetics Blush duo tulip

A gauche vous avez le blush c’est un rose qui tire un peu sur le corail je trouve, et l’autre côté c’est donc un hilighther, mais pour ma peau c’est plus un blush en teinte rose gold. En voyant la couleur de l’enlumineur, je pense que ce duo est plus adaptés aux peaux métisses / noires, le rendu doit être canon, mais ça ne m’empêche pas d’utiliser les deux en tant que blush.

¤ ¤ ¤

BH Cosmectic blush duo Lilac

A gauche vous avez le blush, c’est un rose barbie / rose bonbon assez doux, il est lumineux, vous inquiétez pas vous allez pas vous retrouver avec les joues d’une poupée barbie. De l’autre côté l’hilighter, il est de couleur blanc avec des sous tons rose. J’en avais jamais vu de cet couleur là, c’est plutôt original je trouve, il est vraiment très joli.

¤ ¤ ¤

BH Cosmetics blush duo Daisy

Sur celui ci c’est inversé, a gauche vous avez l’hilighther, il est de couleur doré avec des sous tons blancs, et le blush c’est un rose bonne mine lumineux.

¤ ¤ ¤

 Conclusion : Je suis vraiment ravie de cette découverte et j’ai eu bien raison de me laissé tenter, très peu de personne en parle sur la toile je sais pas pourquoi parce qu’ils sont vraiment super, très très bien pigmentés il faut avoir la main léger sinon bonjour les joues toutes rose, ils sont lumineux et à petit prix que demander de plus ? Je vous les conseilles vraiment et pour les voyageuses ils sont très pratique car vous avez un blush plus un hilighther, un deux en un très pratique.

¤ ¤ ¤

OU SHOPPER CES BLUSH ? Il ne sont plus disponible sur le site Le doux nuage le stock à été épuisé, mais vous pouvez les retrouver ici sur le site DS World US

¤ ¤ ¤

Et vous, vous connaissez ces blush duo ?
🙂

hjg

Laisser un commentaire

