Mes 10 produits chouchou aroma-zone

Il y a quelque semaine je vous parlais de mes flops Aroma-zone (ici) aujourd’hui je reviens avec mes tops, mes produits chouchou (huiles végétales, huiles essentielles, poudres et cosmétiques)

Allez c’est parti ! On commence par les huiles végétales :

ABM_1441727444

– L’huile de Noisette : Super huile pour les peaux sèches, moi je l’utilise avec mon gommage au marc de café pour contrebalancer le côté asséchant d’un gommage (pour plus de détails sur ce gommage c’est ici), elle nourrit vraiment très bien ma peau, elle est top.

– L’huile d’Avocat : Celle-ci je l’utilise sur les cheveux en bain d’huile le soir, et pour moi c’est la meilleure que j’ai pu tester, elle nourrit vraiment mes cheveux, je l’adore et je l’a rachète à chaque fois.

– L’huile de jojoba : C’est une huile à tout faire, elle est aussi bien pour le démaquillage que pour les cheveux. Moi je l’utilise pour le démaquillage et elle est top elle démaquille vraiment bien. C’est aussi une huile que je rachète tout le temps.

– L’huile de Buriti : Parfaite pour l’été, elle donne un léger hâle à la peau, pas du tout orange. Elle peut être appliquée sur le visage et le corps, je l’a mélange à mon huile végétale et résultats garanti. C’est un peu comme un autobronzant sauf qu’avec cette huile la couleur s’en va sous la douche ça ne reste pas pendant des jours.

– Huile de Calophylle : J’ai complètement oublié de vous la prendre en photo, mais évidemment qu’elle est dans mes tops, elle a été très efficace sur mes cicatrices, je vous en ai fait une revue ici.

¤ ¤ ¤

,k

– Sauge Scalarée : Je l’utilise dans mes cheveux, elle est connue pour favoriser la pousse des cheveux et franchement ça a plutôt bien fonctionné sur moi ! Je met 3 gouttes dans mon shampooing habituel (sans paraben / sulfate / silicone et autres choses cracra..) je laisse poser quelques minutes et je rince.

– Lavande vrai : Cette huile essentielle je l’adooooooooooore ! Je l’applique localement quand j’ai des boutons, et au bout de 3 jours ni vu ni connu le boutons est parti. La lavande est beaucoup plus efficace pour moi que le Tea tree (je vous avais parlé dans mes flops)

¤ ¤ ¤

ABM_1441727534

– La poudre de Tépezcohuite : Cette poudre c’est mon indispensable pour les cicatrices, je l’adore je vous en ai fait un article (ici) si vous voulez en savoir plus.

– L’argile verte : Une fois par mois je fais un masque à l’argile, ça agit en profondeur, ça débarrasse de toutes les saletés de la peau. Pour moi c’est LA poudre à avoir à la maison.

¤ ¤ ¤

ABM_1441727494

– Beige nude : Sur aroma-zone ils appellent ça un mica naturel, mais c’est un hilighter / blush.

20150908738061349 Il est magnifique, lumineux,  comme vous pouvez le voir sur le swatch, il donne un effet bronzé à la peau, il est top l’été.

– La poudre de lumière : C’est une poudre que j’applique pour fixer mon anti-cernes, elle ne contient aucune couleur, elle se fond dans la peau, floutent les imperfections, fixe votre teint, elle apporte de la lumière à votre peau. Bref elle est géniale !

¤ ¤ ¤

Voilà pour mes top du site aroma-zone, vous savez tout maintenant.

Et vous, quels sont vos produits coup de coeur d’aroma-zone ?
🙂

¤ ¤ ¤
Vous pouvez retrouver mon ebook en ligne pour combattre les cicatrices d’acné naturellement et uniquement avec des produits aroma-zone –> ici

hjg

Laisser un commentaire

