Zoeva palette Rose Golden + swatch

201509051407772087

Si il y a bien une chose en matière de maquillage ou je ne dépense que très peu c’est les palettes de maquillage.

giphy

Vous pensiez pas hein ? Eheh ! Je cache bien mon jeu, méfiez vous des apparences (je suis la Voix de secret story) je n’ai que 3 palettes dans ma collection. Et oui j’ai résisté aux tempêtes Chocolat Bar, Naked pour ne citer qu’elles.
Je sais vous voulez savoir mon secret ? C’est tout simple mes yeux je ne les maquille que depuis peu (1 an à peu près) au début je détestait les fards à paupière et je ne sais pas vraiment pourquoi (peut être un choc psychologique que mes parents m’auraient cachés..) et donc maintenant que je les maquille, je n’utilise que des fards neutre et pour ça j’ai trouvé la Lorac Pro Palette qui est top pour le maquillage de tous les jours et je n’avais besoin d’aucune autre, et ma deuxième palette c’est quelqu’un qui me l’a donné dont je ne me sers très peu d’ailleurs.

Mais voilà le problème c’est que je suis tombée sous le charme de la palette Zoeva la Rose Golden et je suis sûr que vous allez comprendre pourquoi (dites oui s’il vous plaît ^^).

20150905-1446713558

¤ ¤ ¤

Voici les swatch :

zoeva rose golden swatch 2

Zoeva rose golden swatch

Les swatchs varient selon la luminosité, ils ont des reflets rose gold, ce qui fait que c’est difficile d’avoir leurs vraies couleurs

¤ ¤ ¤

Mon avis : Les couleurs sont superbes, la pigmentation est vraiment très bonne, les fards sont entre la crème et la poudre. Il y a 3 fards mattes les 7 autres sont tous irisés. Je n’ai aucune chute de nacres ou de poudre quand je me maquille. Je vous conseille quand même d’appliquer une base sinon les fards ne tiendront pas toute la journée (j’ai fait le test). Je trouve que son prix reste correct, elle coûte 17,50€. C’est une palette que j’adore et que je ne regrette absolument pas d’avoir achetée.

¤ ¤ ¤

OU SHOPPER : ColorsandMakeup / The Beautyst mais elle est out of stock en ce moment

¤ ¤ ¤

Et vous, dites moi tout, vous avez déjà testé les produits Zoeva ?
Si oui, lesquels ? 🙂

hjg

Laisser un commentaire

