Fleurance Nature, mon avis sur 3 produits de la marque

Fleurance Nature

Quand j’ai enfilé mon costume de Sherlock Homes, pour trouver de bon produits naturels pour mon visage quand ma peau m’a fait un joli caprice (si vous voulez en savoir plus c’est ici), en désespoir total, de clique en clique je me suis retrouvé sur le site de la marque Fleurance Nature.

Description de la marque : Fleurance Nature est une marque made in France, basé essentiellement sur des produits sains et naturels pour notre jolie minois. Mais il n’y a pas seulement pour la peau, la marque propose aussi des produits minceur, détox, des compléments alimentaires, des comprimés pour le sommeil, des huiles essentielles, et j’en passe, si je devais tous vous écrire je me retrouverais comme ça .. :

giphy

¤ ¤ ¤

Après avoir fouiller le site je me suis commander ces 3 produits :

Gel nettoyant purifiant C’est un soin nettoyant quotidien pour assainir et purifier l’épiderme en douceur, spécifiquement formulé pour les peaux mixtes à grasses sujettes aux imperfections. L’eau florale de bardane est reconnue pour ses vertus astringentes, assainissantes et détoxifiantes sur la peau. Utilisé quotidiennement, le gel purifie l’épiderme en douceur, favorise l’élimination des impuretés et aide à retrouver un teint net. Sa mousse onctueuse au parfum léger procure une agréable sensation de fraicheur. Le teint est unifié et la peau assainie. Convient aussi bien aux peaux jeunes qu’aux peaux matures.

Fleurance Nature gel nettoyant purifiant

Un concentré d’actifs naturels ciblés respectueux de l’écosystème cutané :

  • L’eau florale de bardane est reconnue pour ses vertus astringentes, assainissantes et détoxifiantes sur la peau.
  • Le zinc aide à éliminer les impuretés et à désincruster les pores.
  • L’aloe vera, connu pour ses propriétés hydratantes, contribue à apaiser les épidermes fragilisés.

1441145365380

Mon avis : Le produits est plutôt fluide, et son odeur est très discrète. Je ne l’ai trouvé ni mauvais, ni bon, en tout cas ce n’est pas un indispensable pour moi, c’est un très bon nettoyant, il nettoie bien la peau, il est naturel comme je le voulais, mais je n’ai pas vu d’amélioration sur mon grain de peau, ni sur mes petits invité surprise (=boutons). Je ne l’ai d’ailleurs pas fini, mais je pense le réutiliser, lui donner une seconde chance avec ma brosse Tosowoong. Si je change d’avis sur son efficacité je vous tiendrais au courant.

Son prix : 10,90 € 

¤ ¤ ¤

Crème gommante douce : Conçue pour tous les types de peaux, même délicates, la CREME GOMMANTE DOUCE permet d’exfolier en douceur et de raviver l’éclat du teint sans agresser la peau fragile du visage, du cou et du décolleté.

gommage Fleurance Nature

Je n’ai pas le gommage sous la main, c’est pour ça que je ne peux pas vous le présenter en photo. La photo du dessus est celle du site, je l’ai terminé depuis un bon moment, et à ce moment la je ne savais pas que j’allais me lançé dans un blog.

Utilisée 1 à 2 fois par semaine, elle permet de nettoyer la peau en profondeur et d’affiner son grain pour révéler l’éclat naturel du teint et mieux préparer la peau à recevoir un soin quotidien :

  • Les micro-billes de Jojoba et la silice purifient en douceur le visage en aidant à éliminer les cellules mortes et en gommant ses imperfections.
  • Les acides de fruits (myrtille, citron, orange) exfolient en douceur en participant à la régénération cellulaire, régulent la sécrétion de sébum et favorisent l’élasticité de la peau.
  • L’aloe vera et l’huile de jojoba ont une action nourrissante et protectrice sur la peau et permettent de la laisser douce et soyeuse.

Mon avis : Ce gommage je l’ai adooooré, comme le dit la description c’est vraiment un gommage doux sous forme de crème assez épaisse quand même. Bon je ne veux pas paraître sadique mais je préfère un gommage avec de plus gros grains, c’est pour ça que je ne le rachèterais pas, et aussi parce que maintenant je fais mon gommage maison avec du marc de café, c’est plus économique (si vous voulez j’en ai fait un article ici). Mais sinon il gomme vraiment en douceur, et vous laisse la peau toute douce et vous sentez qu’elle est hydrater. Il est parfait aussi pour les peaux sensibles.

Son prix : 10,50€

¤ ¤ ¤

Et le petit dernier la crème anti – age de jour : Pour prévenir les méfaits de la fatigue, de la pollution et du stress et conserver une peau douce, confortable et éclatante de santé, la crème de jour anti-âge associe des actifs anti-âge et hydratants* performants puisés au cœur de la nature :

Crème jour anti-âge Fleurance Nature

  • La gelée royale, l’une des substances de la nature parmi les plus riches en nutriments essentiels, aide à rééquilibrer et à revitaliser la peau tout en préservant son élasticité et en favorisant son renouvellement cellulaire.  
  • Les extraits de bourgeons de hêtre, actifs anti-âge reconnus, sont réputés favoriser l’oxygénation cellulaire et contribuer au lissage du microrelief cutané. Ils permettent spécifiquement de prévenir l’apparition des rides d’expression.
  • Les huiles d’avocat, de jojoba et d’amande douce, riches en acides gras, aident à nourrir et à renforcer la barrière protectrice de la peau, pour une peau plus saine et plus résistante.
  • Le beurre de karité, riche en acides gras et en tocophérol, est réputé pour son action nutritive et réhydratante* des couches supérieures de l’épiderme.
  • Les extraits de thé vert et la vitamine E, aux propriétés antioxydantes, permettent de mieux protéger les cellules contre les dommages oxydatifs liés aux radicaux libres (UVs, pollution..), principaux responsables du vieillissement cutané.

Mon avis : Alors non je n’ai pas encore de rides (je suis si jeune s’il vous plait pas maintenant) mais ce produit était un échantillon, vous pouvez à partir d’un montant dans votre commande choisir un produit test, et comme vous pouvez le voir, c’est big échantillon, ils rigolent pas !
Pour l’action anti-âge je peux pas vous dire, mais c’est une très bonne crème hydratante, et en plus ce qui est top c’est qu’elle protègeait ma peau des UV et de la pollution.

Son prix : 12,50€

¤ ¤ ¤

Conclusion : J’ai quand même été assez satisfaite de la marque Fleurance Nature, ce n’est ni un top, ni un flop. Il y a des produits que j’ai adoré comme le gommage et la crème anti-âge. Ils ont une très bonne variétés de produits, comme je vous l’ai dit plus haut il n’y a pas que pour la peau, il y a un peu de tout. Et sur le site il y a souvent des promotions, et si vous commandez pour la première fois vous avez une remise de 10€.

¤ ¤ ¤

OU SHOPPER : Gel nettoyant purifiant : ici / Gommage ici / Crème anti-âge : ici

Vous aussi vous avez déjà testé Fleurance Nature ?
Si oui, qu’en pensez vous ?
🙂
hjg

2 réflexions sur “Fleurance Nature, mon avis sur 3 produits de la marque

Laisser un commentaire

