Mon ebook gratuit en ligne et téléchargeable

Si vous suivez mon blog depuis le début, vous avez vu que les cicatrices étaient ma première préoccupation je l’ai d’ailleurs appelé mon combat ^^. Aujourd’hui m’en étant quasi débarrassé, j’ai décidé de vous écrire cet ebook en vous proposant une routine complète du matin au soir, avec une liste de produits, comment les utilisés, pourquoi j’ai choisis ceux là (..) Tous les produits cités dans mon ebook sont naturels, ils proviennent tous de chez aroma-zone, donc ils sont tout à fait abordable. Depuis plusieurs jours je travail dessus, il n’est sans doute pas parfait, j’ai fait tout mon possible pour qu’il soit agréable à lire (moi et l’informatique ça fait deux..) , vous pouvez le lire en ligne et aussi le télécharger.
J’espère vraiment qu’il vous plaira, mais surtout qu’il vous servira ! 

Pour lire mon ebook c’est —> ICI

N’hésitez à me dire en commentaire ou sur Instagram / Facebook  si vous l’avez lu/téléchargé, et surtout me dire ce que vous en avez pensé, positif comme négatif tout est bon à prendre :).

¤ ¤ ¤

Petit message pour vous : Je sais que beaucoup de jeune fille/homme, ou femme/homme souffrent des cicatrices d’acné, ne se sentent plus en confiance, ne peuvent pas sortir sans maquillage, on honte de leur peau, mais une chose qu’il ne faut pas oublier c’est que personne n’a une peau parfaite (c’est comme croire au père Noel), je suis sur que même Beyoncé à une peau avec des imperfections, et des pores visibles honnêtement en se maquillant tous le temps elle peut pas avoir une peau niquel, it’s not possible Ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans les magazines, le photoshop et le maquillage sont là pour les mettre en valeurs. Acceptez vous tel que vous êtes, ayez confiance en vous, et ça sera déjà un bon pas en avant ! 🙂

njkl

3 réflexions sur “Mon ebook gratuit en ligne et téléchargeable

  1. J’ai juste un mot à dire « PARFAIT » j’adore énormément le concept et ça change vraiment ce genre de « livre en ligne » c’est pas mal du tout et je te félicite, j’aime beaucoup, j’ai appris des choses, et j’avais jamais pensé à faire un « ebook » tu vois, donc franchement c’est top d’innover au moins ça fais un peu de changement sur ton blog, tu parles de différente choses en plus, donc c’est très intéressant, Bravo ma belle!!!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

