Comment j’ai réussi à shopper Cire Christian Grey

My american candle Kringle candle

JE VOUS AI SUUUURPRIS ! Alors comme ça Monsieur Grey ne vous laisse pas indifférente ? Pourquoi vous avez cliqué alors ? aha, je taquine, je taquine. Avant de commencer le titre est bien sûr un jeu de mot avec Cire = Sir qui veut dire monsieur, en English et comme je vais vous parler de cires parfumées voilà voilà vous voyez le rapprochement, ça bosse dure dans mon cerveau attention je ne rigole pas moi.

Donc comme je viens de vous le dire je vais vous parler de cires parfumées. J’ai testé celles de chez Yankee Candle et les ayant toutes finis (je vous jure j’ai plus rien vous pouvez venir vérifier !), il fallait que je remédie à ça au plus vite ! Et j’ai donc découvert le site My American Candles, si vous ne connaissez pas ce site écartez votre carte bleue le plus loin possible de vous, donnée la à votre copain, ou si vous n’avez pas de copain, à votre chat, c’est pas mal aussi.

giphysg

¤ ¤ ¤

A la découverte du site : Sur ce site vous pouvez retrouver la marque Bath & Body Works, Kringle Candle, (je vous avait prévenue .. rangez votre carte bleue avant qu’il soit trop tard !) et des marques moins connues (en tout cas que moi je ne connaissais pas) Woodwick et Village Candle. Ils vendent des cires parfumées, des bougies, des Car Jar pour vos voitures, tous pleins d’accessoires pour vos bougies : des brûleurs, des décorations et tout le matériel pour entretenir correctement vos bougies.
Pour faciliter vos recherches, vous avez un onglet ou il y a toutes les marques disponible et un autre onglet si vous recherchez une senteur particulière : fruités, fraîches, florales ou gourmandes.
Un bon point aussi pour les stocks, ils sont assez vite renouvelés, quand vous voyez que la cire / bougie que vous voulez est en stock épuisé, dans les jours à venir elle sera de nouveau disponible, et ça c’est toooop.

¤ ¤ ¤

La livraison : J’ai prix la livraison Colissimo 48H avec suivi, c’est le plus pratique pour moi, comme c’était un petit colis il a été glissé directement dans ma boîte aux lettres, les frais de port sont à 5€ mais le prix varie selon le poids de votre colis.
Après votre paiement vous recevez 3 mails, un ou ils vous donnent le lien pour suivre votre commande, le deuxième mail (et j’ai trouvé sa top), il vous envoie une photo ou il vous montre que votre commande est en préparation :

Instasize_0814160827

La photo joint dans l’e-mail

et le troisième et dernier mail il vous disent que votre commande à été expédiée, et tout ça le jour même, je crois qu’il travail avec buzz l’éclair .. ! En tout cas super rapide.
J’ai commander un jeudi soir tard dans la nuit (donc en faite ça revenait au vendredi, merci insomnie), et le vendredi matin il me disait déjà que ma livraison était en cours. J’ai reçu mon colis le Mardi, j’aurais dû le recevoir lundi mais avec le 15 août il y a eu une petite perturbation d’un jour. Tout était super bien emballé malgré que ce soit dans une enveloppe, de toute façon à l’intérieur il y a du papier bulle (que j’aime bien éclaté après avoir tout déballé comme une gamine) il n’y a eu aucune casse ou de cire émiettée, ça m’est arrivée une fois avec des cires Yankee Candle j’étais dégoûtée elles étaient pleines de miettes.

¤ ¤ ¤

Les 3 cires que j’ai commandé, sont toutes de la marque Kringle Candle :


Mr Grey :  GREY rassemble un mélange confiant d’agrumes, de bois exotiques, de cèdre et de musc. Les nuances de vanille et de Fèves tonka apportent une base élégante et ultra raffiné à cette sexy bougie 

Kringle Candle Mr Grey

Quand je l’ai vu sur le site, je ne pouvais pas ne pas la prendre, non non non, ce n’était pas possible C’est Mr Cricri Grey quoi alias le nouveau fantasme des filles ! Je pense que si elle se serait appelée Mr Patapouf je ne me serais peut être pas laissé tenter.., Alors que Mr Patapouf est sûrement lui aussi très sexy #lafillequis’inventeunpersonnage ..
Même si c’est le nom de la cire qui m’a poussé à la commander, j’adore les odeurs de parfum masculin il y avait peu de risque qu’elle ne me plaise pas. J’ai eu un peu peur quand même que son odeur soit trop entêtante mais en faite pas du tout, du tout, j’en ai mis vraiment très peu dans mon brûleur et en quelques minutes le parfum avait déjà embaumé ma chambre mais sans que ce soit trop, c’était juste ce qu’il fallait, il faut vraiment bien doser.

Kringle Candle Mr Grey
Au niveau de son parfum, forcément c’est un parfum masculin, ça sent l’hoooomme, c’est une odeur que j’ai du mal à vraiment vous décrire de toute façon je vous ai mis la description au dessus. Si vous aimez les odeurs de parfum masculin, celle-ci vous plaira c’est sur.

¤ ¤ ¤

Beachside :  Une union harmonieuse entre le sel marin et le ressac doré, cette bougie évoquera rapidement les souvenirs affectueux du sable chaud et des vagues s’échouant sur le rivage.

Kringle Candle Beachside

Celle-ci c’est celle que j’aime le moins, quand je l’ai ouvert et que je l’ai senti je savais qu’elle allait pas me plaire. Avec la description je m’attendais à une odeur qui rappel la mer, mais en faite elle sent la crème solaire, vous voyez la gamme Ambre Solaire de chez Garnier ? Eh bien je trouve qu’elle sent cette odeur. Contrairement à Mr Grey cette cire est très entêtante, trop pour moi, ce qui m’a valu un mal de tête (oui je suis une petite sensible..), c’est une odeur trop forte, alors que j’ai mis la même quantité dans mon brûleur que Mr Grey. Comme quoi vous voyez ..

Kringle Candle Beachside

¤ ¤ ¤

Et pour finir « Warm Cotton » : L’odeur ultime du linge propre… parfaite pour rafraîchir sa maison.

Kringle Candle Warm Cotton

Bon pour toute bougie addict qui se respecte l’odeur du linge propre c’est un must have ! Evidemment il fallait bien que j’en commande une. Celle-ci est vraiment pas mal, elle sent booooon le linge propre, c’est une odeur qui fait que quand je suis dans ma chambre je me sens bien. Pour les filles qui ont déjà testé la Soft Blanket (si je ne me trompe pas) de chez Yankee Candle et bien c’est la même odeur je trouve. Elle n’est pas trop entêtante, comme les cires précédentes il faut bien doser.

Kringle Candle Warm Cotton

¤ ¤ ¤

                                                   Conclusion et différence avec les Yankee Candle :

Mr Grey est ma préférée des trois, j’ai plus cas mettre la musique « Love me like you do » ou « Earned it » et je me prendrais pour Anastasia (la fille qui s’enflamme..) comme je vous l’ai dit c’est celle qui me fesait le plus peur et enfaite elle se retrouve être ma préférée. Si vous aimez les odeurs de parfum masculin, comme moi, elle est faite pour vous, foncez les yeux fermés (ouvez les quand même pour commander) ! Je l’a rachèterait c’est suuur. 
Beachside je n’ai pas du tout accroché avec cette odeur, trop entêtante, si je la fait brûler ça sera plutôt dans mon salon qui est une plus grande pièce, histoire de la finir.
Warm Cotton c’est une odeur de propre que j’adore je la rachèterait sûrement une fois finis. C’est une odeur que tout le monde peut aimer c’est sur.
Comparer aux Yankee Candle, je trouve que leurs odeurs sont beaucoup plus forte, elles embaument très rapidement ma chambre. En général je fais toujours brûler mes cires le soir, c’est mon petit moment cocooning et jusqu’au lendemain matin quand j’ouvre doucement mes petits yeux, l’odeur est toujours présente dans ma chambre, contrairement aux Yankee Candle. De plus je trouve que les Kringle Candle sont plus économique il en faut vraiment très peu, mais vraiment, sinon ça peut devenir entêtant. Si pour les Yankee Candle vous avez l’habitude de mettre en entière la tartelette ou la moitié, là je ne vous le conseil pas du tout, sinon bonjour le mal de tête, il faut vraiment pas en mettre beaucoup, comme vous le voyez sur les photos j’en met vraiment très peu dans mon brûleur. Pour ce qui est du poids les Yankee Candle font 25g et les Kringle Candle 37g.

¤ ¤ ¤

Sur ce je vous laisse avec la minute sexy.
50 secondes de Grey.
Faites attention vous bavez ..

giphy (2)

  Coucou toi

¤ ¤ ¤

Je vous vois buguer sur les images mais j’ai des liens à vous donner moi ^^

LIEN DES CIRES PARFUMEES : My american candles / Mr Grey  / Beachside / Warm Cotton /

¤ ¤ ¤

Et vous, vous connaissiez ce site, si oui, vous avez des odeurs chouchou ?
Quelles sont vos marques de bougies préférées ?
🙂

hjg

Laisser un commentaire

