Mes 7 produits coup de coeur a shopper chez Réserve Naturelle

Toujours à la quête de produits à petits prix, en me baladant dans ma ville je me suis retrouvée devant le magasin Réserve Naturelle. Je vais très rarement chez Réserve Naturelle, non pas parce que je n’aime pas ce magasin, je ne sais pas pourquoi en faite aha. Et quand on m’en parle dans ma tête je pensais à leurs parfums, d’ailleurs j’ai vu que maintenant il y a l’odeur Carambar, je l’ai sniffé et franchement il sent vraiment trop le Carambar, #bonbonambulant !

Etant à la recherche d’un pinceau pour le teint, je voulais vraiment pas dépenser 25€ ayant à ce moment là qu’un budget d’étudiante. Ayant fait le tour de ma ville impossible d’en trouver un, et c’est là que je me suis retrouvée chez Réserve Naturelle.

20150819491015578

j’étais là bas pour 1 pinceau et je me retrouve avec 6 produits de plus, cherchez l’erreur .. Je ramasse vos copies dans 2H

Quand j’ai vu les prix des pinceaux, je me suis dit « toi je te veux dans mon équipe panier ! » La fille qui se croit dans The Voice. Et puis à côter des pinceaux, que vois-je ?! Des blushs, des bronzer, des rouges à lèvres, des gloss, et je ne vous dit pas les couleurs, elles étaient canon, moi qui adooooore les blush et,les bronzer je peux vous dire que j’étais dans le magasin de la tentation. Bon vous vous en doutez, l’accro au maquillage qui est en moi, n’a pas pu repartir qu’avec un pinceau pour le teint comme prévu.. Je vous dévoile donc mon dérapage :

¤ ¤ ¤

  • Les pinceaux :

pinceau reserve naturelleMon avis : Ce sont deux pinceaux que j’adore ! Je les ai depuis 2 ans maintenant en les utilisant quotidiennement ils n’ont pas perdu un seul poil depuis que je les ai, même au lavage!
– En premier il y un a pinceau duofibre, ils disent que c’est pour appliquer une poudre mais moi je l’utilise pour mon fond de teint, il ne laisse aucune trace, il étale très bien mon fond de teint, il est tout doux, et comme vous pouvez le voir sur la photo il est toujours aussi blanc. En dirait vraiment pas que je l’ai depuis 2 ans.
– Et le deuxième c’est un pinceau plat pour appliquer votre fard à paupière, il fait parfaitement sont job, je n’ai rien à lui reprocher, il ne pique pas les yeux, il est lui aussi assez doux. Ils sont tous les deux parfait !

Prix : Pinceau yeux n°3 : 3,95€ / Pinceau duofibre n°21 : 12,95€

¤ ¤ ¤

Le blush :

Réserve Naturelle blushMon avis : Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais je vous en avais déjà parlé ici, c’est un blush rose plutôt foncé, lumineux avec des reflets doré, il est magnifiiiiique ma chéwwwie (désolé c’était trop tentant) quand je l’ai swatché sur ma main je l’ai mis directement dans mon panier.

blush reserve naturelle

N’ayez pas peur de sa couleur, il est plutôt discret sur la peau, il faut avoir la main légère car il assez bien pigmenté, et je sais de quoi je parle ahah.

Sans titre 1

Ces deux photos ont été prise avec un flash, c’est pour vous montrez les reflets doré, la couleur est beaucoup moins foncé que sur la photo.

¤ ¤ ¤

  • Combleur lisseur longue tenue :

reserve naturelle combleur lisseur effet longue tenue

Description par la marque : Véritable base pour les lèvres, ce maxi crayon permet de prolonger la tenue de votre maquillage en évitant qu’il ne file. Sa couche protectrice laisse vos lèvres lisses et hydratées grâce à sa formule innovante enrichie en huile d’amande douce. I ♥ MY LIPS fixe votre maquillage pour une couleur plus vive, plus lumineuse et pour longtemps !
Notre conseil pour tailler la mine de votre maxi crayon: Utiliser le plus gros diamètre du taille crayon « taille crayon double » Réserve Naturelle.

Mon avis : C’est un vrai gros coup de coeur, je l’ai racheté deux fois tellement que je l’adore c’est vous dire ! Il va venir lisser vos lèvres, il fait tenir votre rouge à lèvre plus longtemps, je l’applique souvent sans rien mettre dessus, j’adore l’effet lissant et la couleur qu’il donne à mes lèvres, il repulpe légèrement vos lèvres, (non vous allez pas vous retrouvez avec la bouche pulpeuse d’Angelina Jolie) et il tient très bien avec ou sans rouge à lèvre une bonne partie de la journée à par si vous manger. Petit conseil exfolier vos lèvres avant de l’appliquer il risque de marquer vos petites peaux mortes (si un exfoliant homemade vous intéresse Céline une nouvelle blogueuse en à fait un article ici.). Le défaut que je pourrais lui donner c’est qu’il n’a pas de côté hydratant contrairement à ce qu’en dit la marque. Par contre il vous faudra un gros taille crayon comme il le conseil dans la description, j’ai acheté celui qu’ils vendent en magasin. 

Prix ; 4,95€

reserve naturelle combleur lisseur effet longue tenue

Avant  / Après

¤ ¤ ¤

  • Les gloss : 
20150817315058873

Teinte : N°34 Beige Rosé / N° 36 Sorbet / N° 27 Abricot Glacé

Description par la marque : Enrichi en vitamine E hydratante, le lip gloss dépose sur les lèvres un voile ultra brillant et non collant aux reflets nacrés, pailletés ou mats.

Mon avis : Alors je ne mets pas souvent de gloss comme je vous l’expliquais dans ma revue précédente sur les gloss STUDIOMAKEUP si vous l’avez loupé c’est ici, mais quand je tombe sur des jolies couleurs comme celle-ci je me laisse tenter, et pour son prix pourquoi s’en priver.

Alors le premier est tout simplement un nude rien de plus. Le deuxième est lui aussi un nude qui tire un peu sur le corail super joli sur une peau bronzée, je le porte donc l’été quand ma peau a pris du bronzage et il est canon. Par contre il a des micros nacres dorées, et une fois le gloss partis elles seront toujours présentent. Je suis pas fan en général des gloss qui en contiennent mais celui là la couleur est top. Et le dernier c’est un genre de rouge c’est celui que j’aime le moins, je le mets jamais parce qu’il est rempli de paillettes et de nacres et la couleur ne me va pas du tout.

Au niveau de la tenue, bon bah rien d’extraordinaire honnêtement, contrairement au gloss STUDIOMAKEUP ils ne tiennent pas tout au long de la journée, moi au bout de 5 min il est déjà plus là, et c’est justement à cause de ça que je n’en mets jamais. C’est vraiment dommage parce que les teintes sont vraiment jolies. Bon le côté positif c’est qu’il ne collent pas du tout, ça doit être pour ça qu’ils ne restent pas longtemps sur les lèvres, et on le sent vraiment pas, mais bon pour le temps qui restent sur les lèvres j’ai envie de dire c’est vraiment dommage ..

Prix : 4,95€

20150817254541090

¤ ¤ ¤

Conclusion : Je suis très satisfaite de tous mes produits de la marque Réserve Naturelle, je ne regrette absolument pas de les avoir achetés, même les gloss parce que j’aime trop les teintes.
Les pinceaux sont vraiment top, pour les personnes qui commencent à se maquiller qui veulent se faire une petite collection de pinceau et qui ont un petit budget je vous les conseilles vraiment, vraiment, vraimeeent à 1000%, je suis sûr que vous n’allez pas regretter votre achat.
Le blush aussi est de très bonne qualité, pour moi celui que je vous ai présenté se rapproche beaucoup du Nars Orgasm, mais le Réserve Naturelle est un peu plus foncé mais sinon il a les mêmes reflets doré.
Et puis mon gros coup de coeur c’est la base lissante pour les lèvres, je l’aime d’amour et je vous la conseille aussi à 1000%.


Comme vous pouvez le voir ce sont vraiment des produits à petit prix, alors pourquoi ce privé de tout ça !? Si vous êtes comme moi et que vous vous êtes jamais vraiment arrêté sur les produits de maquillage Réserve Naturelle, il faut absolument que vous remédiez à ça !

¤ ¤ ¤

OU SHOPPER TOUS CES PRODUITS : Pinceau yeux : ici / Pinceau  Duofibre : ici / Blush : je ne l’ai pas trouvé sur le site / Base lissante lèvre : ici / Lip Gloss : ici

¤ ¤ ¤

Et vous, vous avez déjà testé les produits de la marque Réserve Naturelle ?
Si oui, vous en pensez quoi, quels sont vos produits à shopper d’urgence ?
🙂

hjg

9 réflexions sur “Mes 7 produits coup de coeur a shopper chez Réserve Naturelle

  1. J’aime bien les parfums de chez Réserve Naturelle, et j’ai déjà essayer aussi un anticerne qui vient de chez eux, j’ai pas été déçu du tout, en plus c’est Made in ITALY alors j’adoooore!!! Moi qui est italienne je dis oui pour ces produits ^^

    Aimé par 1 personne

    • Ohhh c’est super gentil ! Merci beaucoup ! Ca fait super plaisir ce genre de commentaire, ça fait chaud au coeur :).
      Ah bah c’est niquel, j’espère que tu trouveras ton bonheur alors.
      Bisous et merci de ta visite et de ton commentaire. Bonne journée 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

