Ma nouvelle routine inespérée ?

Routine inespérée ? Qu’est ce qu’elle va encore nous raconter ? Encore un nouveau masque au nom bizarre ça.

Avouez, vous vous êtes dit ça hein ? Mais nooon rien de tout ça aha. Pas de nom bizard aujourd’hui, je vais juste vous parler de ma nouvelle routine soin. Comme vous le savez depuis Septembre je suis passée aux produits naturels sur mon visage. Pour voir mon ancienne routine qui consistait à faire du Layering c’est ici.

Indemne

¤ ¤ ¤

Pour celles qui me suivent sur Instagram (je vous avais dit qu’il fallait venir me suivre ! ^^) je vous avais posté une photo sur les produits de la marque Indemne, où je vous disais que j’avais commandé leurs produits, et vous en faire une revue dès que je les aurais bien testé. Et bien ce jour est arrivééééé !

giphy (1)

Vous : contente et à coté votre mec : qui craint pour la carte bleue..

¤ ¤ ¤

Avant tout, description de la marque Indemne ? C’est une marque de soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ».

Ils ont toute une variété de gamme :

  • pour les enfants, qui souffrent de démangeaisons et de rougeurs
  • pour les personnes ayant des problèmes de peaux que ce soit les peaux à imperfections, les démangeaisons, les rougeurs, les peaux fragiles, irritées ..
  • Ils ont aussi des produits pour la cellulite qu’elle soit récente ou ancienne
  • Et pour finir pour le cuir chevelu irrités

¤ ¤ ¤

Pourquoi j’ai voulu changer de routine ? J’ai voulu changer de routine non pas parce qu’elle ne me convenait plus, mais tout simplement parce que je me lassais d’utiliser les mêmes produits depuis Janvier, et je trouvais que je mettais trop de produits sur mon visage matin et soir ça faisait beaucoup pour ma peau, même si c’était des produits uniquement naturels.
Après avoir mené un long combat avec mes cicatrices, j’ai décidé de m’attaquer à mes petits microkystes, ils sont pas nombreux, ils ne me gênent pas plus que ça, mais si je peux les enlever c’est tant mieux, je l’a veux ma peau « parfaite » ! Et c’est d’ailleurs grâce à la blogueuse peau-neuve que j’ai découvert cette marque, elle a fait un article sur les produits Indemne, où elle en disait que du bien, donc je me suis laissé tenter.

¤ ¤ ¤

IndemneJ’ai donc pris le coffret « Indemnisée » voici ce qu’il contient :

  • Une Lotion de Miss Ellaire 260 ml pour se démaquiller et se nettoyer la peau tout en douceur,
  •  l’Eau de Génie 135 ml pour rincer les résidus de micelles et parfaire le nettoyage et le démaquillage
  • La lotion Déboutonnez-moi ! 50 ml pour traiter les boutons, imperfections et acné des jeunes et des moins jeunes à l’aide des 7 huiles essentielles qui la composent.

¤ ¤ ¤

Comment je l’utilise : Ce qu’il faut utiliser en premier c’est la lotion Miss Ellaire (c’est une lotion micellaire vous l’aurez compris ^^) je verse quelques gouttes sur un coton (il vous en faut vraiment très peu), je fait des mouvements circulaire partout sur mon visage, vous allez voir que ça fait une légère mousse. Ensuite je prends mon Eau de Génie je pschit sur mon visage et j’essuie avec un deuxième coton. Et pour finir je mets ma lotion Déboutonnez-moi je mets une goutte sur mon front et une goutte sur chaque joues, je masse sur l’ensemble de mon visage jusqu’à pénétration complète du produit.

¤ ¤ ¤

Mon avis :

  • Mon avis sur la lotion Miss Ellaire : Moi je suis la fille qui, quand elle se démaquille sur le coton il ne faut pas qu’il y ait UNE trace de fond de teint, je me démaquille jusqu’à ce que mon coton soit blanc #lafillestresséequoi ! Et là j’ai été agréablement surprise, en un seul coton, oui j’ai bien dit en un seul coton, ma peau est complètement démaquillé et nettoyé. Par contre, pour moi il est trop agressif pour mes yeux, ils sont assez sensible, et quand j’ai passé mon coton sur mes yeux ça m’a piqué, bref yeux rouges = yeux qui coulent = pas cool.

Indemne lotion miss ellaire

  • Pour ce qui est de l’Eau de Génie, je suis assez mitigé, je ne l’ai pas trouvé exceptionnelle, ma peau était déjà toute bien nettoyée avec la lotion Miss Ellaire. Elle est bien pour enlever les résidus de la lotion que j’ai appliqué précédemment mais sans plus.

Indemne Eau de génie

  • La lotion Déboutonnez-moi à été mon plus gros coup de coeur dans ce coffret. Quand j’arrivais à ma période hormonal (youpiii, vivement la ménopause je vous le dis !) là ou notre peau croit que c’est la fête du boutons. Parce que je sais pas pour vous, mais moi c’est pas un bouton mais deux-trois, ah oui ils invitent leurs (s’)potes ,sinon c’est pas drôle, la fête est moins folle ! Bref revenons à nos boutons, avec cette lotion au bout de trois jours les boutons étaient quasiment partie, cette lotion va venir cicatriserassécher, et va empêcher votre bouton de mûrir. Elle a eu une action sur mes microkystes, aujourd’hui ils sont tous à peut près partis. Elle m’a débarrassé de toute les choses cracra que j’avais sur mon visage et donc sous ma peau.
    /!\ Par contre, moi je suis passée par la face, « je veux bien te faire partir tes microkystes, mais en échange je vais te les faire TOUS resortir » (oui je fais parler les produits maintenant), mais bon c’est normal puisque c’est un bouton qui est sous notre peau et la lotion va venir « le libéré » libérééé dééélivréééé, donc ne soyez pas surprise si vous voyez que vous avez des boutons qui sortent. C’était l’instant glam’ glam’ glamour, merci Léa /!\

indemne deboutonnez moi avis

¤ ¤ ¤

BILAN : Ma peau ne sait jamais aussi bien portée que maintenant. Je suis très satisfaite de ce coffret, ma peau est vraiment mieux aujourd’hui, et avoir une peau propre avec seulement 3 produits ça fait du bien. J’ai la peau nettoyé et hydraté comme il le faut. Comme vous l’avez vu, j’ai laissé tomber mon éponge Konjac .. Mais c’est pour mieux la retrouver.
Le coffret coûte 49,75€, la livraison est gratuite à partir de 49€. Le prix est assez élevé mais ce sont vraiment des bons produits. Je regrette pas du tout mon achat, au moins j’ai une routine complète, et puis comme vous pouvez le voir sur les photos en utilisant matin et soir pendant un mois ces produits là, il m’en reste encore pas mal. Si vous ne voulez pas du coffret, les produits sont vendu séparément, ils sont aussi vendu en format voyage pour tester, et vous avez la livraison gratuite sur votre première commande.
Je vous recommande à 100% ces produits !

¤ ¤ ¤

Ou shopper les produits : Le coffret Indemnisée ici / En individuel : La lotion Miss Ellaire ici / l’Eau de Génie ici / Déboutonnez moi : ici /

Connaissiez vous cette marque ?
Vous l’avez déjà testé ?
🙂

hjg

4 réflexions sur “Ma nouvelle routine inespérée ?

  1. Hello ! Olalalala j’entend que du bien de cette marque (enfin je lis que du bien.. ) ! J’ai voulu tester mais pour le moment pas le budget et puis je n’ai pas fini mon eau micellaire. Un jour peut être !
    Merci pour tes avis 🙂
    bises et belle journée!

    J'aime

    • Coucou 🙂 ! Oui c’est vrai que les produits coûtent un peu cher, j’ai vraiment réfléchis avant de les commander, j’ai lu beaucoup d’avis, et comme toi j’en ai lu que du bien. Donc je me suis lancée mais ils avaient intérêt à être efficace parce que c’est la première fois que j’achète des produits aussi cher. Mais j’en suis plus que ravit, et les produits sont vraiment bien je regrette pas. Et d’un côté ils sont quand même rentable parce que le produit à l’intérieur descendent vraiment pas vite, à par l’Eau de Génie mais ça c’est moi qui l’utilisait mal au début.
      Oh bah de rien merci à toi d’avoir lu l’article surtout :). Je te dis pas bonne journée parce que bon vu l’heure qu’il est .. Je te dis bonne nuit du coup ^^. A bientôt 🙂

      J'aime

  2. Salut!! J’ai entendu que du bien aussi sur cette marque, mais un peu réticente à cause des prix :/
    Mais en m’inscrivant à la newsletter j’ai reçu un code promo du coup j’ai pas hésité à commander notamment la lotion contre les boutons, j’attend les résultats maintenant 🙂
    Bonne fin de journée

    J'aime

    • Coucou 🙂 !
      Oui c’est vrai que c’est un budget je vais attendre aussi un code promo pour me les racheter mais franchement les produits dur longtemps et sur moi ils sont très efficace mieux que les huiles de chez aroma-zone j’ai eu beaucoup plus de résultats avec Indemne.
      Tu as eu raison de prendre la lotion Déboutonnez-moi elle est géniale, je l’utilise encore aujourd’hui, je l’adore, après ne sois pas inquiète si tu vois que tu as plus de boutons que d’habitude c’est tout à fait normal d’avoir cette réaction.
      Bonne fin de journée à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

