L’Oréal Infaillible, j’aime tes promesses, mais les tiens tu vraiment ?

« Bon alors quel fond de teint je vais bien pouvoir tester ? » (l’attitude de la fille qui fait un passage rayon cosmétique quand elle fait ses courses. Je suis sûr que vous savez de quoi je parle .. #noussommesfaible)

20150731-1639548066

Comme vous pouvez le voir je l’ai bien utilisé ^^

Les promesses sur les fond de teint sont toujours super (bah oui sinon ça se vendrait pas haha). Si on lit les descriptions on nous promet une peau parfaite, sans effet masque, il viendra cacher gentillement tous les défauts de notre peau en un coup de pinceau, à nous donc le teint photoshopé. Alors on y croit, on y croit pas, et pis hop en général ça finit dans notre cadis (au milieu du fromage et du pack d’eau), oui parce que quand on va faire nos courses de la semaine le passage rayon cosmétique, pour toutes filles qui se respectent est O B L I G A T O I R E.

Bon alors qu’est ce qu’il a dans le ventre ce petit ? La description de la marque :

201507311399994157

Fond de teint tenue et confort 24h* :

– Une formule tenue extrême qui résiste aux aléas de la journée pour offrir une couvrance parfaite, sans défaut, sans transfert et zéro retouche.

– Pour la 1ère fois**, une formule enrichie en Acide Hyaluronique hydratant offrant une texture soyeuse non grasse qui ne dessèche pas la peau et une sensation de confort qui dure toute la journée.

Promesses tenues ou pas tenues ? :

giphy (1)

Un peu de suspense ..

Niveau couvrance je lui donne 8/10 : Il a une couvrance moyenne à modulable, il est top pour cacher les rougeurs et les petits défauts de la peau, les petites cicatrices qu’il me reste sont très bien camouflées. Bon au niveau de la tenue pendant 24h j’ai pas pu tester, je dors quand moi sinon?, mais la tenue est très bien du matin au soir, rien à lui reprocher sur ce point là. J’ai la teinte « 140 Beige Doré » et elle est parfaite pour moi, la couleur reste naturelle sur ma peau. Je ne l’ai pas testé pendant la période grande chaleur de l’été, parce que je ne supporte pas le fond de teint quand il fait chaud, mais je pense qu’il peut bien tenir si vous le poudré. Niveau confort top aussi on ne le sent pas sur la peau. Comme vous pouvez le voir sur les photos c’est une texture un peu épaisse, mais qui se travaille très bien au pinceau/beauty blender, il se fond dans la peau sans problème :

swatch fond de teint l'oreal infaillible 24H

LE BILAN s’il vous plaît : Je pense que vous l’aurez compris j’ai eu un gros coup de coeur pour ce fond de teint, (ce qui m’arrive très rarement), il a tout pour me satisfaire. Je n’ai jamais acheté deux fois le même car j’aime en tester des nouveaux, mais lui c’est sur je le rachèterai dès que je vais croiser son regard ! 

giphy

Quand je vais le voir dans le rayon ahaha

Où le shopper ? En grande surface, et pour les plus chanceuse, la teinte 320 caramel est disponible au prix de 7,90€ au lieu 23,24€ —> ici

Et vous, vous l’avez testé ?
Vous en avez pensé quoi ?
🙂

hjg

4 réflexions sur “L’Oréal Infaillible, j’aime tes promesses, mais les tiens tu vraiment ?

  1. Pas testé car je ne suis pas très fond de teint mais intéressée quand même car j’essaie de m’aventurer hors de ma zone de confort ces derniers temps. Je ne le testerai probablement pas pendant l’été mais en automne ou en hiver, pourquoi pas. Merci pour ton avis.

    J'aime

    • Coucou :). Oui l’été porter un fond de teint moi j’ai du mal avec la chaleur et tout ça. C’est un des meilleurs fond de teint que j’ai testé avec le Bourjois Healthy mix qui celui-ci un peu plus glowy.
      Je t’en pris avec plaisir, merci à toi pour ton passage et ton commmentaire 🙂

      J'aime

  2. Ton article me donne vraiment envie de tester ce fond de teint, je pense l’acheter à la rentrée quand il fera moins chaud. Pour le moment je me limite à une simple BB crème. Bises. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

