T’as d’beaux ongles tu sais

Une chose que vous devez savoir les filles c’est très rare que je mette du vernis sur mes ongles. Quand j’en met au bout de deux jours il commence à s’écailler, donc ça m’énerve, il faut sortir le dissolvant et tout recommencer, et puis faut avouer qu’on s’ennuie quand on attend qu’il sèche, et bizarement c’est souvent à ce moment là que j’ai envie de faire pipi

giphy

Quand j’attends que mon vernis sèche

Mais l’été c’est le soleil, le festival des couleurs, donc je prends un peu plus de plaisir à peindre mes ongles. J’aime les couleurs pastel et ma marque préférée pour ce genre de teinte c’est Model Own : 

vernis model owns

C’est une marque qui est vendue à Monoprix. Les couleurs sont top, en plus ils ont chacun une senteur (fraise, raisin et pomme), mais niveau de l’application j’ai vraiment du mal, la texture est pâteuse je trouve. Ca vous fait ça vous aussi ? Faut juste être précis quand vous l’appliquez, mais bon j’aime les porté quand même.

vernis model owns2

Toujours dans mes couleurs pastel, j’ai découvert il y a pas longtemps les vernis Hema :

1438169250174

Ils sont top, je les adooores. L’application est top, la couleur est bien pigmenter au bout de deux couches (je mets toujours deux couches de vernis pour avoir une bonne couleur), le pinceau est assez fait mais il est parfait pour moi.

Vernis Hema

Bref des vernis à petit prix, ils ont une large palette de couleurs vous trouverez votre bonheur c’est sur. Je vous les recommande à 1000%.

Quand j’ai envie d’un peu plus de folie, j’ai un vernis de chez Peggy Sage ( le 391 Fresh Corail ), qui est trèès flashy ;

Vernis Peggy Sage

C’est vraiment vers celui là que je me tourne quand j’ai envie de couleurs flash. L’application il y a rien a dire, je le trouve top, et vous savez quoi? Il dure plus que deux jours sur mes ongles! Ils a commencé à s’écailler au bout de 4 jours, alors que j’allais tous les jours à la piscine. Alléluiaaaa.

200

Et pour finir avec mes vernis de l’été, THE marque de vernis c’est évidemment Kiko : 

1438170830311

Celui que j’aime d’amour c’est le bleu foncé, c’est un bleu électrique, il est magnifique c’est un mat, et il dure lui aussi plus que 2 jours, il tient vraiment bien.

Vernis Kiko

L’application est super, celui là une couche suffit, (mais moi j’en met toujours deux), il est canon sur une peau bronzée, parfait pour l’été. Je ne sais pas si c’était une edition limité, je l’avais acheté l’été dernier et je ne le trouve pas sur le site,et la référence c’est effacé :/ en tout cas c’est dans gamme « Denim ». Et le deuxième (340 nail lacquer)  c’est un bleu clair, il est très bien aussi.

Et vous, quels sont vos vernis préféré pour l’été ? 🙂

hjg

10 réflexions sur “T’as d’beaux ongles tu sais

  1. Ceux de chez Kiko ils sont top je suis d’accord avec toi, et en plus t’as laaaargement le choix pour les couleurs, et tu peux te faire une bonne collection avec leurs petit prix.
    Moi aussi je suis flemmarde des ongles mais l’été quand ma peau commence à être bronzé j’aime bien m’en mettre :).

    J'aime

  2. Oui il y a pleins de choix de couleurs chez Kiko, donc c’est bien ça, mais bon après disons que j’ai pas trop de patience, alors j’en mets rarement.. Le vernis transparent au moins ça va vite à mettre 🙈 et niveau bronzage moi je suis pas gâté dans le nord mdrrrr mais c’est vrai que certaine couleur de vernis ça resort bien avec le bronzage et ça fait trop jolie, le blanc par exemple !!

    J'aime

  3. comme toi, je ne porte pas toujours de vernis pour les même raisons. Forcément, je n’en possède pas beaucoup mais j’en ai quelques un de la marque Monoprix que j’aime beaucoup et ceux d’Yves Rocher également….

    J'aime

  4. Bonjour !
    J’adore les vernis personnellement mais je suis comme toi … l’étape du séchage m’a souvent fait abandonner l’idée de la pose. Jusqu’à ce qu’une amie d’enfance me présente un « sèche-vite » qui marche vraiment mais alors vraiment bien et que l’on peut trouver dans tous les supermarchés : c’est le Gemey Maybelline Protège Vernis Sèche Vite. Elle le présente dans un de ses premier article sur son blog à cette adresse-ci :
    https://leblogdunetesteuse.wordpress.com/2015/03/31/yves-rocher-vernis-brillance-couleur-nature/
    Et puis pour ma part je suis tombée amoureuse de la nouvelle gamme de vernis pas chers de chez Yves Rocher, les couleurs sont vraiment estivales et ce sont de bons vernis autant pour l’application que pour la tenue et le séchage ! Ce sont ceux-là dont je te parle :
    http://www.yves-rocher.fr/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/c/27100
    Ils sont à 2,95€ mes chouchous ^^, ceux à 4,95€ ont un fini encore un peu plus supérieur je trouve …
    Voilà … j’arrête de parler sinon je vais encore poster d’autres liens je crois ><
    Bonne journée

    J'aime

    • Re coucou :). Ah oui c’est vrai faudrait que je pense à testé un sèche vite, merci pour le lien je vais aller voir ça :). Moi j’ai un top coat de chez Kiko mais franchement ça fait rien du tout, la tenue ne dure pas plus longtemps.
      Faudra que je teste la nouvelle gamme de chez Yves Rocher, alors, c’est vrai que leurs prix sont intéressant, je vais aller voir ton lien, je trouve que Yves Rocher font vraiment des trucs super en ce moment, surtout le shampooing au Monoï ^^. J’ai deux vernis de chez eux mais c’est plutôt des teintes hivernale, mais c’est vrai que je les avaient plutôt bien aimé.
      Et moi je parle beaucoup trop, je t’écris des romans xD. T’inquiète pas tes liens me dérangent pas du tout, au contraire, ça me fait découvrir de nouvelle chose. Bonne journée 🙂

      J'aime

      • Hey bien tu verras que le sèche vite en question fait aussi office de top coat en même temps. Teste le tu ne seras pas déçue ! Je le renouvelle dès que j’arrive au bout à présent 🙂
        Chez Yves Rocher un des produits que j’adore en été c’est leur huile sèche au Monoï hummm … l’odeur des vacances. Je m’y croirais presque alors que je suis à … Dijon ! Oui hein ça fait un chouille moins rêver quand même … même si on a un lac ici !
        Oui teste leur gamme de printemps été tu verras les teintes sur vraiment tops !
        Bon après midi !

        J'aime

Laisser un commentaire

