Des cils de biche à petits prix, sans mascara ?

Vous trouvez vos cils trop petit et fin? Cette article est donc fait pour vous :). Pour avoir de beau cils on a deux solutions : le mascara ou les faux cils.   On m’a posé des faux cils une fois dans ma vie, quand j’ai fait un défilé de mode et je me suis arraché des cils quand j’ai voulu les enlevé. Bref une expérience que je suis pas prête de recommencer et à force d’en  mettre vos cils vos s’abimer et tomber.

anigif_enhanced-14762-1420403523-16

Oui j’avoue je m’y suis pris un peu comme ça aha

Non je ne vais pas vous présentez un produit à 100€, économie les filles, économie! Aujourd’hui voilà les prix des mascaras qui aide a faire pousser vos cils, j’ai pris comme exemple le plus populaire sur le net, qui fait « apparemment des miracles » : Revitalash :

Revitalash

Le format 2mL vous dure 3 mois et le 3,5mL 6 mois

Et voilà ce que je moi je vous propose l’huile de ricin + mascara contenant vide :

huile de ricin

Le petit format de 10mL vous durera plus de 6 mois.

Revitalash le mascara vous coûtera au moins 70€ alors que ce que je vous propose (l’huile + le mascara) 2€10 !

Comment l’appliquer? Sur la photo je vous ai mis un contenant de mascara vide pour mettre votre huile dedans, et y appliquer comme si vous mettiez votre mascara, ce n’est pas obligatoire, moi je mettais juste un tout petit peu d’huile sur mon doigt et je passais sur mes cils, et ça me convenait plutôt bien, c’est à vous de voir comment vous préférez l’appliquer, ce qui est plus facile pour vous. L’huile est plutôt épaisse, si vous voulez vous pouvez la mélanger avec l’huile d’argan, qui elle va venir hydrater vos cils.

Oui mais est ce que l’huile de ricin est efficace ? Oui elle est efficace, je l’ai testé pendant un mois, j’ai eu des résultats, mes cils ont poussé, sont devenu plus « fort », plus épais. Je l’ai même conseillé à ma sœur qui a été très surprise de voir que ces cils poussaient. J’ai vu des résultats dès la première semaine, je l’appliquais tous les soirs, si vous n’êtes pas régulière, et que vous le faite qu’une fois par semaine, c’est sur que vous ne verrez pas de résultat. Dès que vous arrêter la cure évidemment vos cils s’arrêteront de pousser. De plus cette huile est très efficace sur la pousse des cheveux et des sourcils.

Alors pourquoi dépenser 70€ dans un mascara qui à les mêmes résultats qu’un produit à 2€10?

Pour finir, j’ai trouvé une vidéo sur Youtube, une américaine qui a utilisé l’huile de ricin pendant 1 an, et le résultat est juste bluffant, elle a des cils de fou maintenant je vous laisse la vidéo :

Liens où shopper les produits cité dans l’article ; Revitlash, l’huile de ricin, le mascara vide, l’huile d’argan.

Alors, prête à utiliser l’huile de ricin? 🙂

Vous allez testé les filles ?

hjg

2 réflexions sur “Des cils de biche à petits prix, sans mascara ?

  1. J’ai testé l’huile de ricin pour mes sourcils, ça fonctionne je confirme, mes sourcils ont bien pousser en même pas 1 mois, et ils sont bien épais, trop à mon goût heureusement je vais les faire samedi chez Benefit, mais j’ai jamais testé sur les cils mais ça doit être exactement pareil, ça doit bien marché, je vais testé et je te dirais des nouvelles ma belle 😊💕

    J'aime

Laisser un commentaire

