Adieu cicatrices, comment j’ai retrouvé le sourire grâce à une huile.

Comme vous le savez j’ai eu poussée de bouton qui m’a laissé gentillement des cicatrices, j’aime bien les cadeaux mais pas ceux là. Ayant jamais eu de problème de peau quand j’ai eu ces vilaines chose j’étais vraiment mal dans ma peau, je pouvais même plus sortir sans fond de teint, dès que je me regardais dans un miroir j’étais désespérée, j’avais l’impression qu’on voyait que ça sur mon visage.. 

Aujourd’hui j’ai plus de boutons qui pointent leurs bout de leur nez, a part le fameux bouton hormonale, mais j’ai toujours leurs traces de passage, mais comme je vais vous l’expliquez il ne me reste que de légère trace, aujourd’hui je veux absolument vous parler de cette huile « magique ». C’est d’ailleurs cette trouvaille que j’ai faite qui m’as donné envie d’ouvrir ce blog, car si ça marche sur moi, pourquoi pas sur vous? Je sais que beaucoup de jeune femme qu’elles aient 20, 30, 40 ans (oui vous êtes jeune même à 40 ans!), ont des problèmes de peau, que ce soit acné, cicatrice.. Et comme beaucoup je pense, on fait des recherches sur internet, google est notre ami, pour savoir comment se débarrasser de tout ça, mais avant ça j’ai jamais vraiment trouvé LE produit qui marchait, et en cherchant sur aroma-zone je me suis tombé sur l’huile de callophyle voilà ce que dit aroma-zone :

callophyle

(Je vous laisse lire la description entière ici, car c’est vraiment une huile à tout faire.)

Ni une, ni deux, pouf dans mon panier, et pour le prix pourquoi se privé? 10mL 1€75!

Utilisation : Vous pouvez l’a mélanger avec une autre huile végétale, comme l’huile de nigelle, pour les peaux acnéiques, moi je ne l’ai pas aimé, mais beaucoup de fille on eut de bon résultat avec cette huile. Ou alors l’huile de rose musquée, qui est apparremment géniale pour les cicatrices, je ne l’ai pas testé, mais il me semble qu’elle peut être comédogène, a vérifier. Moi mon utilisation était simple après avoir bien nettoyer mon visage, (je vous laisse l’article que j’ai fait à ce sujet ici), je l’utilise seul sur tout mon visage, où vous pouvez très bien en mettre que sur vos cicatrices, alors c’est une huile assez épaisse, mais elle pénètre très bien dans la peau. Je vous conseil de faire un gommage une fois par semaine, pas plus, pour que votre huile continue à être bien absorber par votre peau, moi j’utilise un gommage que je fais moi même au marc de café, je vous en parler bientôt.

Les résultats : J’ai été bluffé, j’ai eu des résultats dès les premiers jours! J’ai été très surprise mais la première semaine vous voyez un changement, même ma soeur m’a dit ; « ouah t’a presque plus de cicatrices! »

3182234349_1_2_YyphJhQF

Voilà ma réaction ^^

J’ai pris le format 10mL, et je vous conseil quand vous testé des huiles de prendre le petit format pour voir comment votre peau réagit à l’huile. Je crois qu’elle m’a duré au moins un mois en l’appliquant matin et soir. Et vous pouvez en appliquer sur vos cernes matin et soir, en massant bien, ça va avoir une action décongestionnante, et ça va favoriser la circulation du sang.

Cette huile est faite pour qui? Cette huile je l’a conseille à toutes les filles qui recherchent une solution pour leurs cicatrices, qu’elles soient récentes ou ancienne. Comme je vous l’ai dit j’ai eu des résultats dès la première semaine peut être que vous vous aurez pas des résultats tout de suite, chaque peau réagit autrement, mais soyez patiente.

Et vous, quelles sont vos solutions contre les cicatrices? 🙂

hjg

4 réflexions sur “Adieu cicatrices, comment j’ai retrouvé le sourire grâce à une huile.

  1. Je l’ai intégrée à ma crème de jour home made. Je ne connaissais pas mais j’avais lu sur la fiche aroma qu’elle pouvait convenir à mes rougeurs… Je ne suis pas déçue ! Elle est top ! Tu as bien fait de faire un focus sur cette huile peu connue.
    Des Bisous

    J'aime

    • C’était important pour moi de faire une revue sur cette huile, elle m’a vraiment aidée au niveau de mes cicatrices, et je suis sur que ça peut aider d’autre personne. Elle est super sur les peaux qui font de l’eczéma, du psoaris, la couperose aussi. Enfin elle est vraiment top, c’est une huile que j’adore 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

