L’éponge Konjac est elle si indispensable que ça?

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour une revue sur l’éponge Konjac. Je l’ai intégré dans ma routine depuis le mois de janvier. Si vous avez lu ma routine soin ou si vous l’avez pas lu je vous invite à la lire ici pour voir comment je l’utilise.

Mais qu’est ce que c’est cette mystérieuse éponge?

L’éponge Konjac est composée de fibres végétales, issues de « l’Amorphophallus Konjac », une plante vivace originaire d’Asie connue sous le nom de Konnyaku. Elle a été développée par les Japonais qui tirent parti des vertus et bénéfices de la plante depuis des années.

Selon des recherches effectuées au Japon, l’éponge Konjac est le produit de nettoyage le plus doux et efficace que l’on peut trouver sur le marché. Les éponges Konjac peuvent nettoyer en profondeur sans abîmer la peau mieux que n’importe quel tissu de lavage normal (ou même une éponge de mer).

 L’éponge Konjac est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac.

  • Elle exfolie en douceur,nettoie en profondeur
  • Resserre les pores
  • La peau est régénérée, éclatante et rajeunie
  • Idéale pour tous les types de peau même hypersensibles ou avec de l’eczéma ou du psoriasis
  • Sans colorant, sans additif, 100% naturelle
  • Elle est respectueuse de l’environnement.

Avoué que les promesses font rêver non? Ce qu’il faut savoir c’est que chaque peau à son éponge, il y en a pour les peaux fatiguées/dévitalisées/hypersensible, aux personnes ayant la peau grasse/mixte/normale, aux peaux sèches, et aux peaux acnéique/grasse. Moi je me suis tourné vers l’éponge Konjac au bambou c’est à dire aux peaux grasse à tendance acnéique.

L-eponge-Konjac-quelle-couleur-pour-quel-type-de-peau

L’utilisation :
1. Passer l’éponge sous l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes pour la faire gonfler, puis l’essorer délicatement.
2. Masser doucement le visage et le cou en effectuant des mouvements circulaires. L’éponge peut s’utiliser seule ou avec votre nettoyant habituel.
3.Bien rincer l’éponge à l’eau tiède après chaque utilisation et l’essorer délicatement.
4. La suspendre avec son cordon dans un endroit tempéré pour la faire sécher.

Oui mais bon c’est beau tout ça mais qu’est ce que j’en pense?

Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais je les tout simplement A.D.O.R.E. Ça peut faire peur mais l’éponge est très agréable sur la peau, elle n’agresse pas du tout votre peau, elle vous rend la peau toute douce, et dès la première utilisation j’ai vraiment vu la différence. Elle nettoie très bien la peau. Ma peau est vraiment plus lumineuse, en bonne forme. Elle m’a resserré mes pores, j’en avait pas énormément mais là j’en ai plus du tout. Elle aide aussi à mieux absorber les soins que vous lui apporter. Et je pense qu’elle a aussi contribué à la disparition de mes saleté de boutons. Je l’utilise tous les jours matin et soir et je n’ai eu aucun soucis d’iritation.

BILAN : Je vous l’a recommande à 1000% les filles, c’est sur vous ne regretterez pas votre achat vous pouvez en trouvé un peu partout maintenant à Kiko, Nocibé, et sur le site Sponjac elle est soldé à -30% moi l’ai acheté sur BAZAR BIO mais vous avez plein d’autre site qui l’a commercialise sont temps de vie est de 3 mois, quand elle commence a  s’abîmer vous voyez des petits trous se former.

Elle fait partie de ma routine, et je suis pas prête de l’abandonner.

Et vous avez déjà utilisé l’éponge Konjac? 🙂

hjg

Publicités

8 réflexions sur “L’éponge Konjac est elle si indispensable que ça?

  1. La brosse SOS pureté est merveilleuse aussi. Très très douce et très très agréable! J’aurai du mal à l’abandonner! Et elle a eu un impact important sur mes boutons et sur ma peau qui est nettement moins marquée par de grosses mochetées depuis!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s