C’est partiiiiii

Ca y’est le blog ouvre enfiiiiin sa fenêtre (ahah) oui je dis enfin parce que ça fait plusieurs jours que j’y travail dessus, je voulais vraiment qu’il soit agréable à regarder, et avoir un logo mignon. Je dis pas que c’est parfait parce que malheureusement l’informatique c’est pas mon truc mais bon je vais m’améliorer avec le temps. J’ai choisis ce nom de blog parce que vous savez les English disent « it’s tea time » eh bah moi j’avais envie de dire « it’s Léa time » voilà c’est juste pour faire un peu d’humour.

Bon qui dit premier article dit présentation, donc moi c’est Léa, je ne dirais pas ou j’habite je le garde pour moi (un peu de mystère! :p) et j’ai 22 ans. Je suis passionnée par le maquillage, et la mode d’où le faite que j’en ai fait mes études.

Pourquoi je me suis lancé dans un blog? Je sais qu’aujourd’hui il y des millions de blog beauté, mode.. Mais on a toutes notre place, même toi oui toi qui me li! (d’ailleurs si toi cher lectrices tu as un blog, n’hésite pas à me le mettre en commentaire, j’irais faire un tour, j’adore trouvé de nouveau blog #laparentheselapluslonguedumonde) chaque bloggeuse à son petit truc qui les différencie. Je vous parlerai des produits soin bio, car je me suis interessé depuis moins d’un an au soin de ma peau et le bio bah c’est bio pour la peau! Ahaha, et il y surtout de réel efficacité. Je vous ferais un article sur ma reconversion au bio. Mais pour ce qui est du maquillage ça sera pas vraiment bio, car je n’ai pas vraiment trouvé de bon produit.

Mon blog parlera donc de beauté, je sais pas si je vais mettre des choses sur la mode ça sera plus sur mon instagram les tenues du jour (..) je verra. D’ailleurs n’hésitez à me suivre sur Facebook ou Instagram

Donc je vais finir cette article déjà assez long ^^, j’espère vraiment que ce blog vous plaira, Ah oui et aussi je ne souhaite pas « afficher » ma tête  vous ne verra qu’un bout quoi, pour le moment. C’est pour ça que l’a photo est découpé en sorte qu’on ne me voit pas en entier.

Je vous fais des bisous, && la suite au prochaine article!

Et toi, dit moi tout qui est tu? Présente toi :).

hjg

2 réflexions sur “C’est partiiiiii

  1. Coucou miss! Tu viens de liker une de mes photos sur Instagram, du coup je suis passée voir qui tu étais! 😉 Je vois que ton blog est tout jeune mais déjà bien mignon, avec sa propre idendité! Moi aussi je débute.
    Je te souhaite plein de bonnes choses et de belles rencontres sur la blogosphère…
    A bientôt peut-être.
    Toutespetites

    J'aime

    • Coucou :). Oh merci de ton passage ça fait plaisir! Oui il est tout jeune, j’essaye de faire en sorte qu’il soit agréable à lire, j’ai encore des progrès à faire ^^. Ton commentaire est adorable, merci beaucoup.
      Je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses sur ton blog (je vais allez faire un tour). J’espère te revoir bientôt :).

      J'aime

Laisser un commentaire

